Ce mois de mars a vu le chantier s’installer progressivement en notre refuge de Bruxelles, avec notamment le démontage de l’aile des « 400 », l’aile des chiens visée par la première phase de rénovation.

Le démontage des niches et des grilles nous a fait un petit pincement au cœur… mais nous savons que c’est pour un mieux et que nos chiens seront bien mieux installés dans quelques mois.

Le lancement des travaux a nécessité le transfert en amont de certains de nos pensionnaires. Gipsy et Gamin sont désormais au refuge de Tournai tandis que Bosco et Nala ont rejoint notre refuge de Turnhout. Tout se passe pour le mieux pour eux !

La première phase de nos travaux concerne la rénovation de l’une de nos ailes « chiens »

Toutes les niches seront donc progressivement rénovées d’ici septembre. Une aile à la fois, afin de nous permettre de continuer à fonctionner à 2/3 de notre capacité d’accueil en ce qui concerne les chiens qui sont les premiers concernés par ces travaux d’ampleur.

Nous avons donc réduit d’un quart les admissions de nouveaux chiens.

La seconde phase consiste en la construction d’une toute nouvelle aile « chiens ».

Bien sûr, notre refuge reste opérationnel à l’identique concernant les chats, les NAC, les moutons et chèvres et les poules.

Nous aider à porter ce projet, c’est possible via un don sur le compte BE70 0682 0258 4325 avec en communication : « Travaux refuge Bruxelles »

Merci pour votre soutien et votre fidélité.

L’équipe Veeweyde