Veeweyde a.s.b.l © Tous droits réservés


VEEWEYDE Accueil Société Royale Protectrice des Animaux- a.s.b.l Attention ! Les animaux sont comme nous :  ils peuvent, eux aussi, être victimes  de coups de chaleur !

Pour prévenir tout risque, mettez à la disposition de vos animaux de compagnie de l'eau à volonté. Assurez-vous également qu'ils aient accès à une zone ombragée. De même, le les embarquez pas dans des activités physiques trop importantes et ne laissez jamais votre animal seul dans la voiture non-aérée en plein soleil.

Et si vous avez garé votre voiture à l'ombre, n'oubliez pas que le soleil tourne et que votre animal pourrait mourir d'insolation !

Si d'aventure, vous êtes témoin d'une situation intolérable concernant la santé ou le bien-être des animaux, appelez-nous sans tarder au 02/527.10.50 ! Où contactez nous par mail à l’adresse info@veeweyde.be







Nos conseils

Bredene

Les chiens peuvent être promenés en laisse avant 10h30 et après 18h30 sur la plage et dans les dunes du poste 1 au poste 6. Attention, ils sont interdits dans les sentiers pédestres...

Ostende

Les chiens peuvent être lâchés en liberté sur la plage de la Westlaan, pour autant que leurs maîtres restent à proximité et peuvent rapidement éloigner leurs chiens si ces derniers perturbent l’ordre public.

Middelkerke - Westende

Les chiens sont autorisés sur une plage située à Sint-Laureins et à Middelkerke.

Koksiide - Oostduinkerke - Saint-Idesbald
Les chiens sont admis en laisse sur les plages devant lesquelles figure un panneau de signalisation bleu avec un chien blanc.

Il s’agit des plages à Lucionplein (Saint-Idesbald), Vredestraat (Koksijde) et Fairybankhelling à Westenwindhelling (Nieuwpoort).

La Panne

Les chiens sont admis en laisse jusqu’au 30 septembre entre le monument Léopold Ier et la frontière française, ainsi que toute l’année entre le Canadezenplein et Koksijde.